Giselle Rufer, cheffe d'entreprise, a grandi à Porrentruy. Répartition des sièges «Conseil municipal» pour la législature : PDC : 2 ; PLR : 1 ; PS : 1 ; pcsi :. «Population résidente permanente et non permanente selon la région, le sexe, le lieu de naissance et l'état civil, en 2016», sur, office fédéral de la Statistique (consulté le 5 septembre 2017). Depuis 2017, Porrentruy fait partie de l'association Les Plus Beaux Villages de Suisse. Porrentruy (en franc-comtois 

Video x massage massage erotique le mans

: Poérreintru et en allemand : Pruntrut ) est une commune suisse du canton du Jura. «Statistique de la superficie 2004/09 : Données communales», sur Office fédéral de la Statistique (consulté le ), Chronologie jurassienne, «Jumelage Chronologie jurassienne - de l'époque romaine à nos jours», sur (consulté le ) Arthur Daucourt, Dictionnaire historique des paroisses de l'ancien évêché de Bâle, Genève. Historiquement une ville, elle a cependant la population d'un village, malgré sa vieille ville étendue. Le vice-président (adjoint) est élu par le conseil communal, pour une durée d'une année, par rotation.

Elle est le chef-lieu du district de Porrentruy. Il exerce la surveillance de l'ensemble de l'administration communale et prend les mesures nécessaires à cet effet. Jean-François Comment, artiste, né à Porrentruy en 1919, mort en 2002 dans la même ville. Auguste Viatte (1901-1993 homme de lettres, né à Porrentruy. Les commerces sont principalement concentrés dans la vieille-ville.




Jovencita obligada para hacer sexo oral y para.


Rencontres maroc tours

L'épiscopat de Jacques Christophe Blarer de Wartensee ( ) fut une époque brillante pour la ville, suivie de la période noire de la guerre de Trente Ans. Elle est le siège de la Banque cantonale du Jura. Le nouveau comte de Montbéliard, Renaud de Bourgogne (frère dOthon IV, comte de Bourgogne ne tient pas à accroître encore la puissance de son voisin. Jean-Baptiste Jecker (1812-1871 homme d'affaires, né à Porrentruy. De nombreuses entreprises dans le domaine de la construction, de la mécanique et de l'horlogerie y sont installées.